A l’occasion du festival 16Art, l’artiste peintre BOK a présenté ses œuvres lors d’une exposition collective le vendredi 21 juin et le samedi 22 juin 2019 dans la somptueuse salle d’honneur au 71 avenue Henri Martin 75016 Paris, le vernissage organisé pour cet événement a visiblement été à la satisfaction du publique toujours très fasciné par l’originalité artistique et le message que les œuvres signés BOK véhiculent.

Cette journée organisée par l’Association Aurore et les Plateaux Urbains, fut un moment de partage, une journée festive dans le 16ème arrondissement de la capitale française. Il y avait plusieurs animations et stand, et l’artiste Bok a exposé ses œuvres. Il y avait beaucoup d’engouement autour de ses tableaux, la presse n’était pas en reste et certains artistes qui étaient présents ont été touché par le message véhiculé par ses œuvres. L’artiste a pu montrer aussi à certain chanceux son atelier. L’artiste était soutenu par sa ville Levallois-Perret à travers son site consacré aux artistes-peintres et par la Fondation Manassé, à laquelle Bok est engagé pour aider les orphelins.

L’artiste Bok a été invité à l’inauguration de la Fondation Manassé, une association humanitaire qui a ouvert un orphelinat à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo en octobre 2017. Il a soutenu leurs actions en proposant lors de la vente aux enchères quelques unes de ses oeuvres. L’intégralité de la vente a été reversée à la Fondation Manassé.